FNA12 : Tous à Bozouls le 12 août

Le jeudi 12 août 2010 sera la journée de l’été à ne pas manquer. Cela se passera à Bozouls et dans les communes voisines. Ce sera la rencontre d’été de la Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises (FNAA) qui permettra une nouvelle fois de découvrir ou faire découvrir des sites incontournables connus ou moins connus de notre cher département.

L’accueil aura lieu, dès 8h, à Bozouls, autour d’un petit déjeuner rouergat qui permettra de déguster les excellents produits régionaux. Il sera ensuite temps de découvrir tout au long de la matinée ce merveilleux coin de l’Aveyron. Le programme, au choix, est particulièrement alléchant :

  • Visite de la ferme de Pierre Méjane et de Rodelle
  • Conférence de Gérard Astorg et de René Mignon sur les châteaux et les personnages du Causse et du Comtal
  • Visite botanique du Trou de Bozouls
  • Visite du site de l’entreprise Braley
  • Visites de Terra Mémoria (Musée de la Géologie) et visite en petit train de Bozouls

A 12h, ce sera le rassemblement de tous les participants à Bozouls au Parc Layrac, pour prendre l’apéritif et déjeuner.

A 15h, outre les visites déjà proposées le matin, de nouvelles activités seront proposées :

  • Quilles de Huit (Initiation)
  • Concours de pétanque (Apporter votre matériel)

A 17h30, ce sera un concert Gospel avec « Indigo » à l’église paroissiale de Bozouls.

A 19h, l’apéritif sera servi en plein air dans le parc Layrac. Vers 20h, il sera temps de prendre place pour le banquet. Il sera animé par un orchestre.

PDF - 62.6 ko
Le programme
PDF - 130.6 ko
Le bulletin d’inscription

Cette journée est ouverte à tous et a pour but de rassembler tous les aveyronnais de Paris avec nos familles et amis restés au pays. Les documents pour s’inscrire seront prochainement en ligne sur ce site sous forme de fichier pdf. Pour participer, il est indispensable de retourner le coupon d’inscription et de joindre le règlement correspondant. Les organisateurs de cette journée basée sur la convivialité et l’amitié vous attendent nombreux. N’hésitez pas à en parler à vos familles et amis en vacances dans la région.